De la réclame sur mon blog

Publié le par PB

Il y a quelque temps, de ce temps lointain où je fréquentais mon propre blog, over-blog proposait de placer de la publicité en échange de l'octroi de quelques options dérisoires.... Bon, j'exagère, les options n'étaient pas complètement inutiles. D'ailleurs, tenez, pour dire leur importance, deux faits : 1/ je ne me souviens que de manière extremement de ces options 2/ j'ai dû hésiter une demi-seconde avant de décider que j'y réfléchirais peut-etre un jour à l'occasion....

J'imagine que ces propositions alléchantes n'ont pas convaincues beaucoup de bloggueurs (j'avoue que je connais mal les blogs : je ne les lis guère plus que le mien --à un ou deux près). Par conséquent, il y a maintenant un espace publicitaire dans mon magnifique blog...

Je décline toute responsabilité... Ainsi va le monde qu'à partir du moment où il y a au moins un lecteur, un spectateur, un auditeur, un type se pointe avec la photo d'une femme nue et des boniments pour la lessive qui lave plus blanc, l'essence qui ne pollue pas, l'assurance qui fait de la philanthropie, etc...

Tiens, ca me donne une idée...

PS parmi ceux qui me lisent depuis qq temps, certains se souviendront que je "confessais" écrire souvent sous influence musicale,  et souvent aussi, que j'écrivais autre chose que ce que j'avais prévu. Ainsi, en écoutant "chaque ville" de Tarmac qui évoque "Paris, bord de mer", je souhaitais écrire sur Paris-Plage qui ouvre aujourd'hui dans me ville en train de fondre. D'ailleurs, je m'y rendrais sûrement un jour... Alors, si tu es fan, tu peux tatouer ton T-Shirt avec le nom de mon site et je te promets que si on se croise, je te le dédicacerais... :-)

PS 2 : Merci à mes lecteurs d'exister encore malgré l'apériodicité de mes notes.

 

Publié dans Ma vie hors du métro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
D'accord en ce qui concerne le post scriptum!
Répondre
E
Haaaan tu as vendu ton ame au Dieu Publicité ! Quelle horreur !
Répondre