Du pétrole dans les veines

Publié le par PB

J'ai le moteur encrassé, la cervelle embrumée. Et en meme temps, je sens l'énergie qui bouillonne. Des combats vous laissent KO. Mais vite, il faut remonter sur le ring. Prendre un grand verre de pétrole bien poisseux, plus collant que la mélasse, plus noir que la bile. Un truc vraiment à vomir mais terriblement fort. De la vodka à 1000 degrés. Ca vous retourne la tete, ca vous déchire les veines. Mais ca actionne le désir et l'envie.

Faut que ca gicle, que ca gigote à l'intérieur. T'as le coeur qui pompe comme le carbu d'un vieux camion déglingué. Et pourtant, t'as le sentiment d'etre une formule 1 à fond dans un virage. Ca bouge, ca bouge, tout va très vite. Mes yeux sont comme des stroboscopes enflammés qui découpent le réel comme une hache le bois. Tout vole. Tout tangue et je me sens terriblement ancré sur la terre.

Je suis lourd et léger, empoisonné et guéri.

Je remonte dans mon vieux Berliet d'après-guerre. L'aventure continue !

Ambiance musicale : Beruriers Noirs

Nous sommes les rebelles / Nous marchons libres dans la rue / La jungle nous appelle/

Publié dans Humeurs libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hehe cool :)
Répondre
N
On s'en roule un??? :)
Répondre