Retour après le silence

Publié le par PB

Hop, youplà boum me revoilà !

Bonjour chers lecteurs. Eh non, je ne vous ai pas complètement abandonné. J'ai juste fait quelques détours dans la vie réelle. C'est comme ca, parfois, on n'a moins le temps d'écrire. Bon, ok, c'est une fausse raison. La vérité, c'est que je suis comme ca. Indiscipliné. Meme avec moi-meme. J'ai besoin de longues plages de silence. D'aller ailleurs. De regarder par la fenêtre. De me balader. De rêver. Et tout ceci en silence.

C'est beau le silence. Et c'est fragile. Ca se brise d'un mot.

Alors, voila, j'étais parti écouter le silence en rêvant.... et c'était bien !

 

 

Publié dans Ma vie hors du métro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ecouter le silence en revant revient à écouter ses reves en silence, c'est silencieux le reve, et solitaire, et c'est bien oui.
Répondre